L’écÔle! / Modalités d'inscription

Campagne de (ré-)inscription

Ré-inscription :
  • Pour les ateliers Saint-Grégoire et la Chapelle des Fougeretz  :
    • À la « Ferme du bas de la Lande » (Saint-Grégoire) le 25 juin 2025 de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00.
 
Votre place dans le même groupe que la saison 24 25 est réservée. Passé le délai de mercredi 19h, votre place ne sera plus réservée.
 
Si vous continuez dans le même groupe : vous pouvez déposer votre dossier d’inscription complet sur les créneaux annoncés ou directement dans notre boîte aux lettres pour mercredi prochain 19h au plus tard.  Les dossiers par mail ne sont pas acceptés.
 
Si vous demandez à changer de groupe : vous devez venir sur les créneaux proposés afin que nous étudions avec vous votre demande.
 
Nouvelle inscription :
  • Pour les ateliers à Saint-Grégoire :
    • À la « Ferme du bas de la Lande » (Saint-Grégoire) le 26 juin 2025 de 17h00 à 19h00.
  • Pour les ateliers de La Chapelle des Fougeretz :
    • Dans la salle Agora (ancienne crèche Câlinou) le 27 juin 2025 à la Chapelle des Fougeretz de 17h00 à 18h30.

 

Présence impérative d’un parent/responsable légal lors de la première inscription

Les tarifs et modalités d’inscription sont indiqués ci dessous.

Modalités d'inscription

Pour des raisons d’assurance, aucun élève ne pourra commencer l’activité sans avoir déposé son dossier complet. 

Vous pouvez trouvez les modalité d’inscription dans ce document : Modalités d’inscription et tarifs

Prennez connaissance des documents ci-dessous. Imprimer, remplir et signer les document à apporter lors de l’inscription

  • La Fiche d’inscription Gâterie 25 26 Ateliers : à remplir et signer et apporter à l’inscription
  • Le contrat d’engagement 25-26 : Merci de bien le lire, le remplir, le signer et l’apporter à l’inscription. Ce document insiste sur la ponctualité et l’assiduité, l’implication de l’élève et l’apprentissage du texte. L’association se réserve la possibilité de ne pas reprendre l’année suivante les élèves qui auront manqué à leurs engagements.
  • Parcours artistique 25 26 : Le parcours artistique détaille les étapes et les événements importants de l’année de théâtre. Il est à éditer et à conserver chez vous (sur le frigo par exemple). Il vous servira de référence tout au long de l’année

Pour compléter votre dossier il vous faudra également :

  • Le chèque d’adhésion individuelle de 25 euro (chèque à part)
  • Le ou les chèques de cotisations (voir tarifs dans ci-dessous ou dans le document Modalités d’inscription et tarifs).

.

Chèques à l’ordre du « Théâtre de la Gâterie ».

IMPORTANT :

  1. Nous demandons la présence d’un parent/responsable légal lors de la première inscription des enfants. À défaut nous refuseront l’inscription même avec un dossier complet. Merci de votre compréhension.
  2. Seuls les dossiers complets et remis dans les délais seront validés

Période de cours

  • Du 29 septembre 2025 au 19 juin 2026.
  • Festival de fin d’année « FESTAMBUL » du 5 au 12 juin 2026 (Lieu à confirmer).

Lieux des cours

  • La Chapelle des Fougeretz : « Pôle-socio culturel » rue de la Métairie
  • Saint-Grégoire « Ferme du bas de la Lande » rue de la Duchesse Anne

L’écÔle! / Tarifs

Adhésion

Adhésion : 25€

Elle est individuelle et encaissée en juillet. Elle fait l’objet d’un chèque à part des cotisations. Elle n’est pas remboursée en cas de désistement.

Cotisations

  • Ateliers 1h00 hebdomadaire : 225€ + adhésion
  • Ateliers 1h15 hebdomadaire : 240€ + adhésion
  • Ateliers 1h30 hebdomadaire : 270€ + adhésion
  • Ateliers étudiants 2h hebdomadaire : 340€ + adhésion
  • Ateliers adultes 2h hebdomadaire : 350€ + adhésion

Réductions et modalités de réglement

  • Réduction famille : 15€ à partir du second inscrit et pour les suivants.
  • Possibilité de faire 3 chèques pour régler la cotisation : ils seront encaissés le 15 octobre -15 décembre – 15 février. Vous pouvez aussi nous demander un paiement échelonné plus long.
  • Possibilité de régler par chèques vacances.
  • La première séance permet à l’élève de tester l’activité et au professeur de voir si l’élève se sent bien dans le groupe. A partir de la deuxième séance, l’inscription sera définitive. Dans tous les cas, l’adhésion de 25 € reste acquise par l’association.
  • En cours d’année, seuls les désistements pour raison médicale (avec certificat médical) peuvent entraîner un remboursement partiel de la cotisation.

Renseignements et inscriptions :

theatre.gaterie@gmail.com
ou par téléphone 06 21 39 49 20